Coopération décentralisée : visite d'une délégation marocaine

Dans le cadre d’une collaboration entre la région du Souss Massa et le Conseil Départemental de l’Hérault d’une part, entre l’Agence de Bassin Hydraulique du Souss Massa et l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse d’autre part, Experts-Solidaires appuie des projets de coopération décentralisée dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, de la gestion intégrée de la ressource en eau et du tourisme rural.

Une délégation d'élus marocains des communes d'Adar, d'Arazane, d'Imi N'Tayert, de Nihit et de Toughmert accompagnés par des représentants du Service de l'Eau et de la Direction des Collectivités Locales s'est rendue en Hérault pour rencontrer leurs homologues héraultais.

Ils ont été accueilli par des collectivités héraultaises : Marseillan, Saint Drézéry, le SIVOM de la Palus et le Syndicat Mixe Garrigues Campagnes et invités par le Conseil Départemental de l'Hérault, Montpellier Méditerranée et l'Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse.